top of page

AVIS LÉGAL

 

  1. Propriété et objet de ce site web.

    Ce site web appartient à CLÀUDIA CORNELLA LIFE COACH ("CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP"), dont le domicile professionnel est situé à Escaldes-Engordany (Principauté d'Andorre), Urb. Sant Romà Parc, B, 3-2, inscrit au registre du commerce avec le numéro 928 929 Z et avec le numéro d'enregistrement fiscal F-005181-F. Vous pouvez contacter avec CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP en utilisant le numéro de téléphone + (376) 323 616 et l'adresse e-mail hello@claudiacornella.com.

    Le but de ce site web est d'informer sur les services et produits offerts par CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP.
     

  2. Acceptation des Termes et Conditions d'utilisation de ce site web.

    L'accès à ce site web implique l'acceptation pleine et entière par ses utilisateurs des termes et conditions d'utilisation établies dans la présente notice légale, ainsi que dans la politique de privacité également disponible sur ce site web (ci-après collectivement "les Termes et Conditions"). De même, les utilisateurs sont tenus de faire un usage diligent de ce site web, conformément à la législation en vigueur, de bonne foi et de bonnes coutumes, et sans violer la moralité et l'ordre public.

    Ce site utilise des "cookies", à la fois les siens et ceux de tiers, pour collecter des informations statistiques relatives à la navigation et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences, générées à partir des directives de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.
     

  3. Réserve du pouvoir de modifier les Termes et Conditions d'utilisation de ce site web

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP se réserve le droit d'apporter, sans préavis, à tout moment et avec effet immédiat, les modifications et mises à jour périodiques qu'il juge appropriées aux Termes et Conditions. Par conséquent, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP recommande aux utilisateurs de ce site web de revoir périodiquement les Termes et Conditions.
     

  4. Droits et positions légales sur les contenus qui composent ce site web
    Définition du terme "contenu":

    Le terme "contenu" fait référence à tous les contenus qui composent ce site web, étant compris comme tels, à titre d'illustration et non de limitation, le code source, la conception et la structure de navigation de ce site, ainsi que les signes distinctifs, vidéos, photos et textes affichés.

    Droits et positions juridiques sur les contenu:

    Le contenu de ce site web fait l'objet de droits de propriété intellectuelle, de droits de propriété industrielle, de droits d'image et / ou de droits ou de positions juridiques de contenu économique analogue appartenant à CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP ou à des tiers ayant accordé les licences ou autorisations. Par conséquent, l'accès à ce site web ne confère pas à ses utilisateurs aucune propriété ou le droit d'utiliser les contenus (à travers, entre autres, sa reproduction, sa distribution, sa communication publique, sa disponibilité ou sa transformation), sauf que CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP ou les tiers titulaires des droits et / ou positions juridiques en question l'autorisent soit en l'indiquant sur ce site web, soit au moyen de licences ou d'autorisations accordées par écrit.

    Par conséquent, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP se réserve le droit d'utiliser des filigranes, des dispositifs technologiques ou d'autres moyens de sécurité qui permettent un suivi ou une surveillance en ligne des utilisations non autorisées de ce contenu. Et, en tout état de cause, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP se réserve le droit d'intenter les actions en justice correspondantes contre les utilisateurs de ce site web en cas de violation des droits de propriété intellectuelle, des droits de propriété industrielle, des droits d'image et / ou des droits, ou des positions juridiques de contenu économique similaire qui ont été indiquées.

    Dans le cas où un utilisateur considère que l'un des contenus de ce site web viole les droits ou les positions juridiques de tiers, il doit immédiatement en informer CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP via l'adresse e-mail hello@claudiacornella.com, afin qu'il puisse analyser et évaluer l'hypothèse en question.
     

  5. Droit d'exclusion.

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP se réserve le droit de refuser ou de suspendre, sans préavis et de manière discrétionnaire, à tout moment et de façon permanente ou temporaire, l'accès à ce site web aux utilisateurs qui ne se conforment pas aux Termes et Conditions. Ce pouvoir de CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP est sans préjudice de toute action en justice qu'il pourrait engager contre les utilisateurs concernés.
     

  6. Responsabilités.

    Comportements des utilisateurs de ce site web:
    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP n'est pas responsable des dommages ou autres conséquences résultant de la violation des Termes et Conditions par les utilisateurs.

    Others:
    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP n'est pas responsable des dommages ou autres conséquences résultant de l'indisponibilité de ce site web ou de son contenu pour des raisons techniques, de sécurité, de contrôle, de mise à jour ou de maintenance, ou des erreurs dues à serveurs ou intermédiaires tiers ou fournisseurs.

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP n'est pas responsable des dommages causés aux utilisateurs de ce site web pour des programmes informatiques, des virus ou d'autres éléments qui s’échappent de sa volonté.

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP n'exerce aucun contrôle sur les services, le contenu et / ou les autres éléments auxquels les utilisateurs de ce site web peuvent accéder via des dispositifs de lien technique, des répertoires ou d'autres moyens accessibles via ce site web (comme Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube et similaires). Par conséquent, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP n'est pas responsable de la disponibilité technique, de la qualité ou de l'exactitude, entre autres, des services, du contenu et / ou d'autres éléments qui ont été consultés, ni des dommages ou pertes ou d'autres conséquences qui résultent de leur utilisation, sauf si, en termes de contenu, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP a un contrôle direct sur leur édition.

    Nonobstant ce qui précède, dans le cas où un utilisateur considère que les droits ou les positions juridiques de tiers sont violés par l'un des dispositifs techniques de liens, répertoires ou autres moyens auxquels il est possible d'accéder via ce site web, il doit immédiatement en informer CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP via l'adresse e-mail hello@claudiacornella.com, afin qu'il puisse analyser et évaluer le cas en question.
     

  7. Autorisation de liens

    Nonobstant le fait que les liens vers ce site web sont autorisés, le cadre et toute autre utilisation déloyale du contenu de ce site web par des tiers non autorisés par écrit par CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP est interdite.

    De même, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP interdit la création de liens vers ce site web à partir d'autres sites web dont le contenu est contraire à la loi, à la bonne foi, aux bonnes coutumes, à la moralité ou à l'ordre public.
     

  8. Législation applicable et juridiction

    Les Termes et Conditions sont régies par la législation andorrane.

    Les utilisateurs de ce site se soumettent à la juridiction des tribunaux andorran, renonçant expressément à toute autre juridiction qui, selon la loi, pourrait leur correspondre.

 

Last update: July 2020

 

POLITIQUE DE PRIVACITÉ ET PROTECTION DE DONNÉES PERSONNELLES

  1. Responsable du traitement de vos données personnelles:

    Le responsable du traitement de vos données personnelles est CLÀUDIA CORNELLA LIFE COACH («CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP»).
     

  2.  Fichier déclaré auprès de l'Agence de Protection des Données de la Principauté d'Andorre:

    Conformément aux dispositions de la “Llei 15/2003, de 18 de desembre, Qualificada de Protecció de Dades Personals” (ci-après "LLQDP"), et aux dispositions de la réglementation qui la développe, les utilisateurs en sont informés site web que toutes les données personnelles fournies à CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP feront partie des fichiers appartenant à CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP dûment enregistrés auprès de l'Agence de Protection des Données de la Principauté d'Andorre.
     

  3.  Dispositions concernant le traitement des données personnelles des mineurs et / ou des tiers:

    Aucune donnée personnelle de tiers autres que l'intéressé ne doit être fournie via ce site web. Cependant, dans le cas où c'était indispensable pour exécuter la demande qui justifie la fourniture de données personnelles de tiers, la personne qui fournit lesdites données personnelles de tiers assume la responsabilité d'informer préalablement le propriétaire des données personnelles de tout ce qui est établi dans cette politique de privacité.

    Dans le cas où, pour procéder à votre demande, vous devez fournir des données personnelles de mineurs de moins de 18 ans, vous garantissez à CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP que vous le faites en votre qualité de père, mère ou tuteur légal du mineur détenteur des données personnelles, accordant également votre consentement exprès pour leur traitement. Dans ce cas, vous devez prouver la relation ou la tutelle, en fournissant un document officiel, comme, par exemple, une copie scannée du Livre de Famille.
     

  4. -Objectifs du traitement:

    Les données personnelles reçues en envoyant des e-mails de l'utilisateur aux adresses e-mail de contact: hello@claudiacornella.com ou via les formulaires dans les sections "Contact", "Parlons! Les premières consultations sont gratuites" et "Subscribe" que CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP met à votre disposition sur ce site web, seront collectées et traitées par CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP afin de gérer votre demande d'information, de consultation, de réclamation ou de suggestion, ainsi que d'effectuer toutes les formalités et / ou procédures nécessaires à traiter la demande susmentionnée. Ce traitement de vos données personnelles est basé sur le consentement éclairé que vous aurez exprimé en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail de contact, ou en facilitant et en envoyant les données requises dans les formulaires de la sections de "Contact", "Parlons! Les premières consultations sont gratuites » et « Subscribe ». La fourniture de vos données personnelles à cet effet est volontaire, bien que dans le cas où les données personnelles en question ne sont pas fournies, votre demande d'informations, de consultation, de réclamation ou de suggestion ne peut pas être traitée.
     

  5. Destinataires ou type de destinataires, y compris les prestataires de services:

    Dans le cas où il serait nécessaire pour atteindre les objectifs susmentionnés, vos données personnelles pourraient être transmises aux destinataires ou types de destinataires suivants:
     

    1. Prestataires de services de CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP qui doivent traiter leurs données personnelles en relation avec la finalité en question. Les susmentionnés prestataires de services de CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP les exécuteront conformément aux instructions de CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP et conformément à la présente politique de privacité et à toute mesure de sécurité et de confidentialité appropriée établie par cette entité.
       

    2. Tiers qui ne sont pas liés à CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP, s'il identifie, de bonne foi, la nécessité d'effectuer la communication en question afin de: (1) se conformer à toute loi, réglementation, procédure légale ou exigence gouvernementale avec force cadre applicable; (2) appliquer les termes et conditions du produit et / ou service acheté, y compris l'enquête sur d'éventuelles violations; et / ou (3) détecter, prévenir ou résoudre les problèmes de fraude, de sécurité ou techniques.
       

  6. Droits relatifs à vos données personnelles:

    Conformément à la LLQPD et aux réglementations qui la développent, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP vous informe que, pour exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, reconnus dans ladite réglementation, vous devrez envoyer une communication écrite et signé à l'adresse e-mail hello@claudiacornella.com, à laquelle une copie de votre passeport ou autre pièce d'identité nationale doit être jointe.
     

  7. Sécurité:

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP garantit que le traitement qu'il effectuera de vos données personnelles est soumis à la plus stricte confidentialité, et que les mesures nécessaires, tant techniques qu'organisationnelles, ont été établies pour garantir la sécurité de vos données personnelles et empêcher leur altération, mauvaise utilisation, perte, vol et traitement et / ou accès non autorisé.
     

  8. Modifications de la Politique de Privacité:

    Cette politique de Privacité est sujette à d'éventuelles modifications conformément aux réglementations applicables à tout moment.
     

Dernière mise à jour: Juillet 2020

bottom of page

LEGAL NOTICE

 

  1. Ownership and purpose of this website.

    This website is owned by CLÀUDIA CORNELLA LIFE COACH ("CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP"), with registered professional domicile at Escaldes-Engordany (Principality of Andorra), Urb. Sant Romà Parc, B, 3-2, registered in the register of commerce with the number 928 929 Z and with the tax registration number F-005181-F. You can contact CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP using the phone number + (376) 323 616 and the email address hello@claudiacornella.com.

    The purpose of this website is to inform about the services and products offered by CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP.
     

  2. Acceptance of the Terms and Conditions of use of this website

    Access to this website implies full acceptance by its users of the terms and conditions of use established in this legal notice, as well as in the privacy policy that is also available on this website (hereinafter collectively "the Terms and Conditions"). Likewise, users are obliged to make diligent use of this website, in accordance with current legislation, good faith and good customs, and without violating morality and public order.
    This website uses "cookies", both its own and those of third parties, to collect statistical information relating to browsing and to show you advertising related to your preferences, generated from the browsing guidelines. If you continue browsing, we consider that you accept its use.
     

  3. Reservation of the power to modify the Terms and Conditions of use of this website

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP reserves the right to make, without prior notice, at any time and with immediate effect, the modifications and periodic updates it deems appropriate to the Terms and Conditions. Therefore, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP recommends that users of this website review the Terms and Conditions periodically
     

  4. Rights and legal positions on the contents that integrate this website
    Definition of the term "contents":

    The term "contents" refers to all the contents that make up this website, being understood as such, by way of illustration and not limitation, the source code, the design and the navigation structure of this website, as well as the distinctive signs, videos, photos and texts displayed.

    Rights and legal positions on the contents:
    The contents of this website are the object of intellectual property rights, industrial property rights, image rights and / or rights or legal positions of analogous economic content owned by CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP or by third parties that have granted the pertinent licenses or authorizations. Therefore, access to this website does not grant its users ownership or right to use the content (through, among others, its reproduction, distribution, public communication, availability or transformation), except that CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP or the third holders of the rights and / or legal positions in question authorize it either by indicating it on this website or by means of licenses or authorizations granted in writing.

    Therefore, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP reserves the right to make use of watermarks, technological devices or other security means that allow online tracking or monitoring of unauthorized uses of this content. And, in any case, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP reserves the right to file the corresponding legal actions in the event that they infringe intellectual property rights, industrial property rights, image rights and / or rights or legal positions of similar economic content that have been indicated.

    In the event that any user considers that any of the contents of this website violates the rights or legal positions of third parties, they must immediately notify CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP through the email address hello@claudiacornella.com, so that it can analyze and assess the assumption in question.
     

  5. Right of exclusion

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP reserves the right to deny or suspend, without notice and in a discretionary manner, at any time and on a definitive or temporary basis, access to this website for users who do not comply with the Terms and Conditions. This power of CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is without prejudice to any legal actions that it may initiate against the users in question.
     

  6. Responsibilities

    Behaviors of the users of this website:
    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is not responsible for damages or other consequences arising from the breach of the Terms and Conditions by users.

    Others:
    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is not responsible for damages or other consequences arising from the unavailability of this website or its contents for technical, security, control, update or maintenance reasons, or for errors due to servers or third party intermediaries or suppliers.

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is not responsible for damages caused to users of this website for computer programs, viruses or other elements beyond its control.

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP does not exercise any control over the services, content and / or other elements that users of this website can access through technical link devices, directories or other means that can be accessed through this website (such as Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube and the like). Therefore, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is not responsible for the technical availability, quality or accuracy, among others, of the services, content and / or other elements that have been accessed, nor for damages or losses, other consequences that may occur as a result of their use unless, in terms of content, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP has direct control over the editing thereof.

    Notwithstanding the foregoing, in the event that any user considers that the rights or legal positions of third parties are violated through any of the technical devices of links, directories or other means that may be accessed through this website, they must immediately notify CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP through the email address hello@claudiacornella.com, so that it can analyze and assess the assumption in question.
     

  7. Authorization of links

    Notwithstanding that the links to this website are authorized, the framework and any other unfair use of the contents of this website by third parties not authorized in writing by CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP is prohibited.

    Likewise, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP prohibits the creation of links to this website from other websites with content that is contrary to law, good faith, good customs, morality or public order.
     

  8. Applicable law and jurisdiction

    The Terms and Conditions are governed by Andorran legislation.

    Users of this website submit to the jurisdiction of the Andorran courts, expressly waiving any other jurisdiction that, according to law, may correspond to them.

    Last update: July 2020

 

PRIVACY POLICY AND PERSONAL DATA PROTECTION
 

  1. Responsible for the treatment of your personal data:

    The person responsible for the processing of your data is CLÀUDIA CORNELLA LIFE COACH (“CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP”).
     

  2. File declared near the Data Protection Agency of the Principality of Andorra:

    In accordance with the “Llei 15/2003, de 18 de desembre, Qualificada de Protecció de Dades Personals” (hereinafter, "LLQDP"), and with the provisions of the regulations that develop it, users of this website are informed that any personal data provided CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP will become part of the files owned by CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP duly registered near the Data Protection Agency of the Principality of Andorra.
     

  3. Provisions regarding the processing of personal data of minors and/or third parties:

    No personal data of third parties other than the interested party must be provided through this website. However, in the event that this is essential to carry out the request that justifies the provision of personal data of third parties, the person who supplies it assumes the responsibility of previously informing the owner of the personal data of everything established in this privacy policy.

    In the event that, in order to proceed with your request, you must provide personal data of minors under 18 years of age, you guarantee to CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP that you do so in your capacity as father, mother or legal guardian of the minor holder of the personal data, also granting your express consent for their treatment. In this case, you must prove the relationship or guardianship, by providing an official document, such as, for example, a scanned copy of the Family Book.
     

  4. Purposes of the treatment:

    Personal data received by sending emails from the user to the contact email addresses: hello@claudiacornella.com or through the forms in the sections "Contact", "Let's talk! Initial consultations are free" and "Subscribe" that CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP makes available to you on this website, will be collected and treated by CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP in order to manage your request for information, consultation, claim or suggestion, as well as to carry out all the formalities and / or procedures necessary to process the aforementioned request. This processing of your personal data is based on the informed consent that you will have expressed in sending an email to the contact email address, or in facilitating and sending the data required in the forms of the sections of "Contact", "Let's talk! Initial consultations are free” and “Subscribe ”. The provision of your personal data for this purpose is voluntary, although in the event that the personal data in question is not provided, your request for information, consultation, claim or suggestion cannot be processed.
     

  5. Recipients or type of recipients, including service providers:

    In the event that it is necessary to achieve the aforementioned purposes, your personal data may be transmitted to the following recipients or types of recipients:

    1. CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP service providers who have to process their personal data in relation to the purpose in question. The aforementioned CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP service providers will carry it out according to the instructions of CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP and in accordance with this privacy policy and any appropriate security and confidentiality measures established by this entity.

    2. Third parties that are not related to CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP, if it identifies, in good faith, the need to carry out the communication in question in order to: (1) comply with any law, regulation, legal procedure or government requirement with force applicable executive; (2) enforce the terms and conditions of the product and/or service purchased, including the investigation of possible violations; and/or (3) detect, prevent or otherwise address fraud, security or technical issues.
       

  6. Rights in relation to your personal data:

    In compliance with the LLQPD, and the regulations that develop it, CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP informs you that, to exercise your rights of access, rectification, and deletion of your personal data, recognized in said regulations, you will have to send a written communication and signed to the email address hello@claudiacornella.com, to which a copy of your passport or another national identity document must be attached.
     

  7. Security:

    CLÀUDIA CORNELLA LEADERSHIP guarantees that the treatment it will carry out of your personal data is subject to the strictest confidentiality and that the necessary measures, both technical and organizational, have been established to guarantee the security of your personal data and prevent its alteration, misuse, loss, theft and treatment and/or unauthorized access.
     

  8. Modifications to the Privacy Policy:

    This Privacy Policy is subject to eventual modifications in accordance with the applicable regulations at any time.

 

Last update: July 2020